L’engagement social : emploi

Création d'emploi local

Indaver veille à ce que ses projets soient bénéfiques pour la région dans laquelle elle exerce ses activités. À terme, le projet IndaChlor d’Indaver aura pour conséquence la création d’une vingtaine d’emplois directs. Il générera en outre environ 30 emplois indirects chez nos sous-traitants. Indaver apporte ainsi une contribution à la région sur le plan social, cette région étant confrontée à un taux de chômage élevé. De même, dans le cadre de la construction de l’installation et des services connexes, Indaver opte de préférence pour des entreprises françaises de la région, ce qui permet la création (temporaire) de nouveaux postes.  

Supporter l'économie local

Les appels d’offres des lots de construction sont en cours sur le marché français (environ 30 % de l’investissement sont déjà attribués à des entreprises françaises).

Pour ce qui est de l’exploitation des installations, Indaver donne également sa préférence aux fournisseurs français (sécurité du site, fournitures de bureau, maintenance, restauration, etc.) Avec IndaChlor, Indaver apporte donc une réelle valeur ajoutée à l’économie locale, ainsi qu’aux ports et à la zone industrielle de Dunkerque.

Partager cette page