Normes strictes

Indaver a choisi des systèmes de gestion intégrés et uniformes. Ils permettent d'assurer la sécurité, la qualité, la fiabilité et la traçabilité de ses procédures et ancrent son approche durable dans l'organisation.

Systèmes de gestion

Les systèmes de gestion intégrés d'Indaver garantissent qu'elle est prête pour la suite de sa croissance et qu'elle sera en mesure d'offrir des services de plus en plus élaborés. Nous contrôlons et révisons continuellement nos procédures pour nous assurer que :

  • nos systèmes fonctionnent efficacement;
  • nous évitons les conséquences négatives pour l'environnement;
  • nous garantissons un service de qualité à nos clients ainsi qu'un environnement de travail agréable pour nos travailleurs.

Automatisation

Indaver a automatisé et intégré le plus de procédures commerciales possible. Ainsi, elle possède un aperçu précis des déchets à traiter et peut offrir à ses clients une traçabilité constante de leurs flux de déchets.

Amélioration continue

Le département qualité QESH vérifie si les activités d'Indaver et de ses partenaires sont conformes aux codes de bonnes pratiques, aux procédures opérationnelles, à la législation et aux différents permis et accréditations. Les équipes QESH:

  • s'assurent que toutes nos procédures opérationnelles soient à jour;
  • prennent note des changements de situation et les communiquent clairement au reste de l'organisation et aux sous-traitants;
  • s'assurent que les travailleurs suivent ces procédures et corrigent le cap quand ce n'est pas le cas.

 

 

Partager cette page

Plus d'informtaion